• Lun-Ven : 9h-18h
  • Sam-Dim : fermé
  • 0
  • Votre panier est vide

    Parcourez notre catalogue et sélectionnez les produits qui vous intéressent

  • Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml
    Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml video

Gel de base couvrant Neon Flake Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml

Article: 20116590

Ombre: 05

Volume: 7 ml

Prix:

  • 7,55€

Caractéristiques

Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml

Catégorie Gel de base couvrant Neon Flake
Type de base Camouflage
Type de produit Base
Collection Flocon de néon
Densité Semi-transparent
Texture Avec des particules d'argent
Volume 7 ml
Caractéristiques Avec un pinceau, Camouflage
Couleur Bleu
Ombre 05

Description

Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml

Gel de base couvrant Neon Flake n° 05, 7 ml

Les couleurs néon vives, saturées et audacieuses sont à nouveau au sommet de leur popularité. Elles conquièrent les podiums internationaux et créent une tendance pour les détails accentués. La nouvelle collection de bases camouflage Cover Base Gel Neon Flake, créée par les experts de la marque internationale Kodi Professional, peut être considérée comme l'une des meilleures incarnations de cette tendance en manucure.
Les bases, à la pigmentation dense et saturée, couvrent parfaitement l'ongle en une seule couche et masquent les petites imperfections. Les caractéristiques fonctionnelles du produit sont optimisées : facile à appliquer, ne coule pas, polymérise rapidement et offre une tenue exceptionnelle. La teinte 05 est un bleu élégant rehaussé de particules argentées scintillantes.
Conseils d'application : sous la base pigmentée, il est recommandé d'appliquer une fine couche de gel Rubber Base ou de Quick Base par frottements, puis de polymériser 30 secondes sous une lampe LED ou 2 minutes sous une lampe UV. Appliquer la base pigmentée en deux fines couches, en polymérisant chaque couche pendant 90 à 120 secondes.
À la discrétion du maître, il est possible d'appliquer une couche avec un léger nivellement (minimum) de la plaque unguéale si nécessaire. Dans ce cas, la polymérisation dure également 90 à 120 secondes.
Avis