• Lun-Ven : 9h-18h
  • Sam-Dim : fermé
  • 0
  • Votre panier est vide

    Parcourez notre catalogue et sélectionnez les produits qui vous intéressent

  • Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml
    Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml video

Base de couverture Flocon Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml

Article: 20110840

Ombre: 09

Volume: 7 ml

Prix:

  • 7,60€

Caractéristiques

Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml

Catégorie Base de couverture Flocon
Type de base Camouflage
Type de produit Base
Collection Flocon
Texture Autonivelant
Volume 7 ml
Caractéristiques Avec un pinceau
Couleur Or
Ombre 09

Description

Gel de base couvrant Flake 09, 7 ml

Gel de base couvrant Flake 09 (7 ml)

Les bases pour créer une manucure deviennent de plus en plus originales. La collection tendance de bases camouflage Cover Base Gel Flake de la célèbre marque Kodi Professional en est un parfait exemple. Une palette de couleurs harmonieuse et un effet visuel original transformeront votre manucure en véritable chef-d'œuvre.

La base camouflage pour vernis semi-permanent Cover Base Gel Flake est un matériau de densité moyenne. Les bases de cette série sont pigmentées et complétées par des paillettes métalliques de différentes tailles, créant un effet visuel original. La teinte 09 est un rose pastel aux particules roses scintillantes.

Conseils d'application : sous la base pigmentée, il est recommandé d'appliquer une fine couche de gel Rubber Base ou de Quick Base par frottements, puis de polymériser 30 secondes sous une lampe LED ou 2 minutes sous une lampe UV. Appliquer la base pigmentée en deux fines couches, en polymérisant chaque couche pendant 90 à 120 secondes.

À la discrétion du maître, il est possible d'appliquer une couche avec un léger nivellement (minimum) de la plaque unguéale si nécessaire. Dans ce cas, la polymérisation dure également 90 à 120 secondes.

Avis