• Lun-Ven : 9h-18h
  • Sam-Dim : fermé
  • 0
  • Votre panier est vide

    Parcourez notre catalogue et sélectionnez les produits qui vous intéressent

  • Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml
    Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml video

Base et top pour vernis gel Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml

Article: 20112899

Ombre: 01

Volume: 12 ml

Prix:

  • 11,75€

Caractéristiques

Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml

Catégorie Base et top pour vernis gel
Type de base Couleur
Type de produit Base
Collection Opale
Densité Dense
Texture Autonivelant
Volume 12 ml
Caractéristiques Sans brosse
Couleur Laiteux
Ombre 01

Description

Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml

Gel de base de couleur, Opal 01, 12 ml

Pour créer une délicate irisation sur les ongles, inutile d'appliquer plusieurs couches de vernis gel décoratif. La gamme de bases de couleur Opal de la célèbre marque internationale Kodi Professional permet de réaliser cette tâche en quelques minutes.

Ce produit allie les propriétés d'un vernis gel pigmenté et d'une base à une excellente thixotropie et durabilité. Facile à appliquer au pinceau, il ne coule pas et recouvre uniformément toute la surface de l'ongle. Ces bases, tant appréciées, sont désormais disponibles en grand format 12 ml ! Opal 01 présente une teinte laiteuse sophistiquée et équilibrée aux reflets opales.

Conseils d'application : sous la base pigmentée, il est recommandé d'appliquer une fine couche de gel Rubber Base ou de Quick Base par frottements, puis de polymériser 30 secondes sous une lampe LED ou 2 minutes sous une lampe UV. Appliquer la base pigmentée en deux fines couches, en polymérisant chaque couche pendant 90 à 120 secondes.

À la discrétion du maître, il est possible d'appliquer une couche avec un léger nivellement (minimum) de la plaque unguéale si nécessaire. Dans ce cas, la polymérisation dure également 90 à 120 secondes.


Avis